Satisfait ou remboursé

Depuis la création de la marque, je travaille avec la même entreprise de personnalisation implantée à Montpellier. Toutes les personnalisations (broderies, sérigraphies, etc.) sont faites en France.

Lorsque nous avons commencé à travailler ensemble, j’ai mis l’accent sur l’importance de la qualité des produits. Il est hors de question que mes clients ne soient pas satisfaits de la qualité.

L’entreprise utilise les meilleures machines disponibles. Les techniques de broderie et de sérigraphie de qualité supérieure résistent mieux aux lavages fréquents et à l’usure quotidienne. Des fils bien fixés et des encres durables garantissent que les motifs ne s’estompent pas rapidement, prolongeant ainsi la durée de vie des vêtements personnalisés.

J’ai personnellement testé et mis à l’épreuve tous les vêtements qui sont commercialisés sur le site, et je porte encore aujourd’hui (presque 4 ans plus tard) les premiers t-shirts et sweats que j’ai créés.

Chaque produit est vérifié à la main avant d’être expédié, et il est à nouveau vérifié par mes soins une fois reçu.

Si vous n’êtes pas satisfait par la qualité du produit n’hésitez pas à m’envoyer un email (chassetricolore@gmail.com) avec une photographie du problème.