Rémi est chasseur depuis 2013 et a transmis sa passion à Saskia qui a commencé à l’accompagner pendant la saison 2020-2021 et a décidé de passer son permis de chasse l’an dernier et qui a découvert la chasse au gros gibier grâce à Marie-Anaïs et Arnaud qui ont une meute aux chevreuil.
Nous prenons du plaisir lors des sorties bécasses où Saskia emmène son appareil photo pour immortaliser les progrès de notre jeune setter mais nous aimons tout autant les week-ends de battues où nous retrouvons nos amis dans des moments de convivialité et de partage.

Nous n’avons jamais eu de tensions entre nous à la chasse, c’est même le moment où nous profitons le plus et où cela se passe le mieux, on partage, on apprend et on vraiment de beaux moments.
En battue, au poste c’est Rémi qui à le plus de chance au poste, on ne sait jamais pourquoi mais cette année en particulier il a eu la possibilité de voir ou de tirer un animal à chaque sortie ou presque avec très peu de loupé. Saskia a eu la chance d’avoir une belle diversité d’animaux prélevés pour une première année de chasse.

Notre meilleur souvenir de chasse reste cette battue au cerf où nous avons été invité en novembre 2022. Durant laquelle Saskia a eu l’honneur de prélever un magnifique 10 cors, pour sa première balle de carabine tirée. Ce même week-end je prélèverai également mon premier cervidé. Un souvenir dont on se souviendra toute notre vie .